???

FRANCE

 
56.4%
43% active in special operations
81% effective in special operations
100% full
40% connected (members are registered users)
30% updating members intel
43% updating Task Force information
 

Rank history

Intel history


Team pour joueurs actifs et offensifs. Boosts en opérations, 50 renseignements demandées pour Impasse et Entaille. Team adulte et soudée, ambiance fun ! (#VLYPU0)

Rules

Recrutement

  • Pour nous rejoindre il suffit de candidater directement dans le jeu auprès de la team FRANCE (#VLYPU0) si une place est libre. Dans le cas contraire, rejoindre notre team secondaire amie, de repos et de formation: fr death impact (#2RPLQJV2).

  • Nous recrutons uniquement des joueurs actifs et offensifs, c'est-à-dire des joueurs sans ou avec peu de statuts bleues et qui savent jouer en full zookas et (wawas) guerriers.

  • Peu importe le niveau du joueurs ou de ses médailles (à partir de 600/700 médailles en fonction de la demande), mais quelques conditions requises: 6 statues offensives, QG 20, barges 20, gros bras (gb), zookas et wawas aux niveaux maximums (en fonction du QG 20/21).

Opérations

  • Attaques en opérations quotidiennes obligatoires, boosts obligatoires également (mini 4 boosts sur impasse, et plus en fonction de la difficulté).

  • L'objectif étant de maximiser les attaques pour faire le plus de dégâts possible, donc lire attentivement les notes postées sur les bases d'opérations. Analysez les bases avant de lancer votre attaque, passage sur le tchat pour préciser votre attaque au préalable, question de politesse et pour éviter de griller la priorité et les quiproquos (et attendez 5 minutes au minimum que quelqu'un vous réponde).

  • Si vous n'êtes pas d'accord avec une note postée ou que vous avez une meilleure stratégie, venez en discutez sur le tchat et possibilité de modifications sans problèmes. Veillez aussi mettre à jour les notes le plus souvent possible.

  • Aucuns sabotages autorisés, et minimum 50 renseignements demandées par joueurs et par semaine.

  • En fin d'opération, ou lorsque l'on voit que l'opération est facile et sera vite bouclée, entraînez-vous dès que vous le pouvez à jouer en wawas ou en full zookas si vous ne maîtrisez pas encore.

  • Par contre, jouez intelligemment et ne gaspillez pas vos attaques. Si vous êtes limite en poudres, venez le signaler dans le tchat et mettez votre nom en note en précisant votre manque de poudres pour peut être finir une base. Mais n'abusez pas, tout le monde booste, donc gérez au mieux votre stock.

  • Veuillez également éviter d'attaquer durant la dernière heure, trop souvent des attaques manquées ou de rush sous pressions, encore une fois gérez au mieux et demandez sur le tchat si quelqu'un peut éventuellement débloquer une situation, n'attendez pas dans l'ombre ! Dans le cas contraire si vous avez encore le temps et du boost, changez de troupes pour débloquez cette situation, mais précisez le dans le tchat !

Gestion de BeachDefender

  • Tout le monde peut gérer la team s'il le souhaite. Veuillez respecter juste quelques règles pour éviter de toucher à tout. Les informations sont à rentrer manuellement, rien n'est automatique donc si vous voulez gérer de manière quotidienne (ou alors une fois par semaine en fonction des joueurs présents) veuillez le préciser dans le tchat AVANT LA FIN DE CHAQUE OPERATION. Suivre la procédure suivante pour un gain de temps (en 5/10 minutes c'est fait):

APRES LA FIN DE CHAQUE OPERATIONS:

1. Cliquez sur "Ma force spéciale" puis sur "Editer". Aller sur Boom Beach et retranscrire le classement monde de la team dans "Rang", le nombre de "Renseignements" en début d'opérations, et le nombre de "Points de force"; puis n'oubliez pas d'enregistrer.

2. Cliquez ensuite sur "Membres", l'onglet à droite d"Editer". Cliquez sur "Points de victoire" puis retranscrire le nombre de médailles et de renseignements de chaque joueurs avec Boom Beach.

3. Cliquez enfin sur l'onglet "Opérations" pour définir les attaquants. En cliquant sur le nom d'un joueurs, celui-ci deviendra vert, cela signifie qu'il aura participé à l'opération actuelle. Ne pas cliquer et laisser en orange signifie que le joueurs n'a pas attaqué MAIS que l'opération a été réussie. En revanche, mettre le nom en rouge signifie que le joueurs n'a pas attaque et que l'opérations n'a pas été réussie. Il faut ensuite mettre le nombre de points de force dans la case "Collected Force Points (... available). Par exemple, pour le cas d'Impasse, l'opération compte 1250 points force. Si l'opération est achevée, mettre 1250 et cliquez sur "Save"; mais si l'opération n'est pas finie mettre le nombre de points de force correspondant à la fin, par exemple 1158. Cliquez ensuite sur Editer, puis lancer une nouvelle opération (en fonction de celle lancée par la team dans le jeu bien entendu).

Ces informations sont à mettre de manière quotidienne donc pour ceux qui veulent le faire, veuillez le préciser dans le tchat et dans la liste ci-dessous:

-Mr.White

Rappel: Plus on sera nombreux pour mettre à jour ces informations et plus ça ira vite et moins de temps on passera dessus. L'idéal serait d'avoir 7 joueurs qui mettent le site à jours, un joueurs par jours.

Enfin, pour ceux qui veulent simplement consulter les informations, cliquez sur "Ma force spéciale" puis sur "Membres". Vous verrez alors le classement des joueurs de la team, suffit ensuite de cliquer sur "Rang, point de victoire" etc pour avoir des classements selon différents critères. Le "Rang" prends en compte d'une part le nombre de renseignement d'un joueurs, mais aussi d'autre part sa participation aux attaques d'opérations en lui donnant une note. Pour plus d'informations (mais en anglais), cliquez sur le lien "HELP" en haut de la page. Possibilité également d'éditer votre profil et d'un mode vacances, donc si vous êtes indisponible pour X ou Y raisons, veuillez préciser le nombre de jours à la fois dans le tchat mais aussi ici en cliquant sur "Moi", puis sur "Editer". Cela permettra d'être au courant de votre absence et de pouvoir gérer au mieux les opérations.

Bon jeu à tous & amenez votre bonne humeur !

Beach Defender needs your help !

Beach Defender helps you, now help Beach Defender :) Translate it !